Notre avis sur le GS005 de Gorilla Sports  

Adapté aux habitations spacieuses, le banc de musculation GS005 de Gorilla Sports est esthétique et contemporain. Il supporte une charge de plus de 200 kg et convient à toutes les morphologies. Mis à part ses quelques points faibles par rapport à d’autres modèles, il permet de travailler n’importe quels muscles de votre corps à votre guise grâce à ses multiples fonctions.

GS005 de Gorilla Sports  

Ses caractéristiques techniques

Supportant un poids de 280 kg, le banc de musculation GS005 de Gorilla Sports est dédié à toutes les tailles. Il est muni d’un support pour haltères pratique pour vos entraînements avec cran de sûreté à 5 niveaux de réglage.

Ne présentant aucun risque pour le sol, ce modèle est antidérapant. Il comprend des pieds dont la couche extérieure est fabriquée à partir d’un revêtement en caoutchouc. Moderne et design, il est disponible en noir ou en blanc sur le marché.

Les principaux atouts de cet appareil

Son coussin Curl et son « Leg Press » sont chacun réglables sur 3 positions pour un confort d’utilisation exceptionnel. Idéal pour travailler les épaules, il est équipé d’un banc incliné à 90 degrés. Sa fonction « Butterfly » admet 40 kg d’haltères pour chaque bras, tandis que la fonction « Leg curler » permet de s’entraîner avec 60 kg d’haltères au maximum.

GS005 de Gorilla Sports  

Cet appareil convient pour effectuer vos exercices d’abdominaux en position assise. Vous pouvez aussi procéder à des exercices avec des haltères uniquement grâce à son banc de musculation horizontal. Les triceps « push up » avec support pour haltères optimisent le travail des muscles de vos bras.

Confortable, ce modèle est équipé d’un dos rembourré réglables en 6 positions. Son banc mesure 180 cm de longueur, 70 cm de largeur et 90 à 110 cm de hauteur. Disponible en kit complet, le GS005 de Gorilla Sports contient plusieurs disques de différentes tailles, 8 bagues de serrage en forme d’étoile pour poids, une barre curl, un haltère long, etc.

Les points faibles de ce modèle    

Le GS005 de Gorilla Sports est plus lourd que le banc de musculation de Tectake qui pèse environ 35 kg. Vous ferez ainsi un peu plus d’effort pour le déplacer. De plus, son banc d’haltère n’est pas pliable, comme ce premier modèle, ce qui complique son rangement. Il est plus adapté aux pièces spacieuses.

Si ce modèle permet surtout de travailler les muscles des bras et du ventre, le Butterfly Leg curl de Physionics est dédié aux exercices des jambes.

GS005 de Gorilla Sports  

Pour travailler vos abdos tout en profitant d’un massage relaxant, choisissez le banc de musculation Six Pack Care qui vous masse pendant vos entraînements.        

Notre avis sur ce banc de musculation

Offrant plus d’options que le Tectake, le GS005 de Gorilla Sports est également apprécié par les consommateurs d’Amazon.fr. Son dos rembourré vous apportera le maximum de confort durant vos séances d’entraînement. En plus de cela, vous pourrez effectuer diverses sortes d’exercices avec cet appareil.