Notre test du Butterfly Leg curl de Physionics        

Simple tout en étant pratique, le Butterfly Leg curl de Physionics est dédié à un entraînement modéré ou intensif. Il convient à un usage personnel et peut être utilisé aussi bien par un avancé que par un débutant. Notre équipe a découvert ses points positifs et ses bémols grâce à un test minutieux de ce produit.

Butterfly Leg curl de Physionics

Caractéristiques techniques de ce modèle

Supportant une charge maximale de 255 kg incluant le poids humain de 100 kg et les haltères, le Butterfly Leg curl de Physionics est un banc de musculation adapté à différentes morphologies. Avec sa longueur de 170 cm, sa largeur de 130 cm et sa hauteur de 204 cm, ce modèle est peu encombrant et prendra peu de place dans votre salon ou dans une autre pièce de votre habitation.

Butterfly Leg curl de Physionics

Confortable, ce modèle est équipé d’un siège rembourré de 26 cm de longueur, de 24 cm de largeur et de 4 cm de hauteur. Vous pouvez ainsi vous y installer en toute sérénité pour réaliser des exercices assis ou allongé. Son dossier est réglable sur 4 positions avec une hauteur variant entre 42 et 91 cm pour s’adapter à votre taille.

Les points positifs de ce banc de musculation

Conçu pour les débutants et les avancés, ce banc de musculation intègre un « Leg developper » pour travailler les muscles de jambes au moyen de flexions et d’extensions. Il est à noter que la charge maximale acceptée pour les jambes est de 25 kg.Butterfly Leg curl de Physionics

Avec une longueur de 38 cm, une largeur de 24 cm et une hauteur de 4 cm, son appui-bras vous accompagne pour réaliser efficacement chaque mouvement. Sa barre d’haltères supporte une charge maximale de 60kg, tandis que la charge maximale des épaules est de 25 kg.

Solide et durable, cet appareil a été fabriqué en acier, en matière plastique et en cuir synthétique. Disponible en couleur noire, il est livré avec une notice de montage en trois langues.

Les bémols de ce modèle

Du fait qu’il ne supporte que 100 kg comme poids humain, le Butterfly Leg curl de Physionics est devancé par les modèles tels que le banc de musculation de Tectake admettant un poids de 120 kg et le Skandika SF-2100 autorisant un poids de 110 kg.

Butterfly Leg curl de Physionics

D’autres options vous sont proposées à travers le banc de musculation Six Pack Care qui est équipé de 2 tenseurs pour le dos, les muscles supérieurs et les bras. Ce modèle permet également d’effectuer des exercices destinés à travailler les obliques avec son siège qui tourne à 360°.

Ce que nous avons retenu de cet appareil

Destiné aux personnes ayant un poids moyen, le Butterfly Leg curl de Physionics permet d’effectuer divers exercices pour travailler tous les muscles de votre corps. Les consommateurs d’Amazon.fr se révèlent être satisfaits de manière générale de ce modèle. En plus d’être confortable, il vous offre la sécurité et la stabilité à travers ses pieds antidérapants.