Notre test du We R sports banc de musculation très résistant

La plupart de ceux qui font de la musculation le font pour plaire et pour leur bien-être : avoir un physique parfait et suivre un régime alimentaire adéquat.

Outre les haltères et les barres ainsi que les charges, il faut également disposer d’un banc de musculation. L’appareil indispensable à tout sportif de nos jours.

En choisir un n’est cependant pas facile dans la mesure où il en existe plusieurs sortes sur le marché. Afin de vous faciliter la tâche, nous avons testé pour le banc de musculation We R sports.

Caractéristiques du produit

Ce banc est fait par la société Heavy Duty Steel Construction et est donc très résistant tel Klarfit Ultimate Gym 3500.

Il a des pieds en caoutchouc antidérapant, et des boutons de réglage facile – il suffit de tourner et tirer. Comme on le remarque, ses pieds évitent d’abîmer les sols et  permet de garder le banc à sa place pendant tout l’exercice.

Les sièges sont confortables et sont faits pour durer longtemps avec un revêtement en poudre écologique.

Vous pouvez ainsi effectuer vos séances d’entraînement en sachant que vous êtes en sécurité ; vous pouvez ainsi développer vos muscles au maximum.

We R sports banc de musculation

Ce banc est le summum de tous pour les séances d’entraînement.

Il est fait en acier avec des peintures .

En gros, il est solide, compact et efficace comme le Finnlo Autark 800 avec son ajustement facile de retour et le siège.

Ses points forts

On aime cet appareil car c’est un banc très pratique pour l’utilisation quotidienne (niveau intermédiaire, exercices classiques de type développé couché haltère, écarté couché..).

Il n’y a aucun problème de stabilité, et le banc prend vraiment peu de place. De plus il est facile à monter, mais il faut prévoir des clés de 10,13 et 17. Tout respire ainsi la qualité, par contre l’assise et le dossier sont un peu dur, il faudrait un peu plus de mousse.

Notre avis

On valide l’achat de cet article car il est conforme à la description, c’est un bon article, pratique et facile à monter. Le banc est parfait pour un usage raisonnable, et il n’y a pas de soucis au niveau solidité.