Nous avons testé pour vous le Banc de Musculation Six Pack Care  

Le Six Pack Care est un banc de musculation destiné à sculpter votre corps, notamment vos abdominaux. Ce modèle a la particularité de vous offrir un massage relaxant pendant vos séances d’entraînement. De multiples autres options se retrouvent avec cet appareil sur lequel notre équipe a dénoté également des bémols lors de son test.

Six Pack Care

Caractéristiques techniques de ce modèle

Elaboré pour vous aider à perdre du poids, à muscler votre torse et à modeler vos abdominaux, le banc de musculation Six Pack Care est performant. Equipé d’un siège tournant à 360 degrés, ce modèle permet d’effectuer des exercices pour travailler les obliques. Vous pourrez aussi travailler vos abdominaux grands droits et transverses avec cet appareil.

Six Pack Care

Ce banc de musculation est aussi muni de deux tenseurs sollicitant les muscles du dos, des bras et les muscles supérieurs. Dédié à un usage personnel, il convient aussi bien aux hommes et aux femmes. Cet appareil 6 en 1 vous offre un résultat optimal grâce à des séances régulières. En seulement quelques minutes par jour et 3 à 4 séances par semaine, vous pouvez renforcer aisément vos abdominaux.

Les points positifs de ce banc de musculation

Simple d’utilisation, le Six Pack Care est doté d’une résistance réglable qui s’adapte à votre niveau de débutant ou d’avancé. Son leg developper favorise le travail des muscles des cuisses garantissant la réalisation d’exercices spéciaux tels que les extensions et les flexions.

Peu encombrant, cet appareil de fitness se place aisément dans un endroit précis d’une pièce de votre maison. Il se range facilement dans votre armoire et ou dans le coffre de votre véhicule en cas de déplacement, car il est pliable.

Six Pack Care

Par rapport aux autres modèles, l’un des atouts principaux de ce banc de musculation réside dans le fait qu’il présente des rouleaux massant. Ces derniers garantissent une détente optimale par le biais d’un massage lors de vos séances d’entraînement. Grâce à son appui-tête pratique, cet appareil est également confortable. Il est livré avec un guide d’exercice, un guide de nutrition et un DVD d’entraînement.

Les bémols de ce modèle

Si vous souhaitez brûler des graisses, vous devez suivre un régime alimentaire adapté pour optimiser les résultats obtenus à travers l’utilisation de ce banc de musculation. Comparé au TecTake, fabriqué en acier et doté d’un revêtement de poudre noire, le Six Pack Care est moins design et moins résistant. Il en est de même pour le Butterfly Leg curl de Physionics présentant un design plus élégant avec l’association du cuir synthétique, de l’acier et d’une matière plastique destiné à sa conception.

Ce que nous avons retenu de cet appareil

Vous pouvez développer les différents muscles de votre corps tout en relaxant votre corps à l’aide d’un massage grâce au Six Pack Care. Ce modèle est non seulement économique mais aussi pratique pour réaliser divers exercices. De plus, le DVD d’entraînement, le guide d’exercice ainsi que le guide de nutrition vous aide à atteindre vos objectifs.